Échange et garantie
Échange
Au cas où vous ne seriez pas satisfait du choix de votre intensité, nous vous offrons la possibilité d'échanger gratuitement les BellaBambi®-Cups dans les 30 jours.
Envoyez-nous simplement un court e-mail à info@bellabambi.de, quels articles vous souhaitez échanger et nous vous enverrons un bon de retour pour le renvoi gratuit (uniquement pour les clients avec pays de livraison Allemagne). Dès que le produit échangé est arrivé chez nous, nous vous enverrons gratuitement le produit souhaité (uniquement pour les clients avec pays de livraison Allemagne). Vous n'aurez donc pas de frais d'expédition supplémentaires et vous pouvez être sûr de recevoir le cup qui vous convient.
Pour les produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, le retour est exclu si le sceau a été retiré après la livraison.
Garantie
Nos BellaBambi®-Produits1 sont soumis à un contrôle qualité strict.
Si un tel produit acheté chez nous ne fonctionne pas correctement, nous en sommes désolés et vous invitons à contacter notre service client indiqué ci-dessous.
Nous vous accordons une garantie sur tous les BellaBambi achetés chez nous®-Produits1 selon les dispositions suivantes.
Ivos droits légaux selon §443 I BGB ne sont pas limités par la présente.
- La période de garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat.
- La garantie est valable pour l'Allemagne.
- La garantie couvre la prise en charge de tous les frais de réparation et d'expédition en cas de défauts survenant pendant la période de garantie, qui ne sont pas dus à l'usure, à une consommation normale ou à une mauvaise manipulation. Les appareils ou pièces d'appareils remplacés deviennent notre propriété. Les prestations de garantie n'entraînent ni une prolongation de la période de garantie, ni le déclenchement d'une nouvelle garantie.
- Les demandes de garantie doivent être faites immédiatement après la prise de connaissance du défaut pendant la période de garantie, sinon tout droit à une prestation de garantie est exclu.
- Pour faire valoir la garantie, les étapes suivantes sont nécessaires :
- Veuillez contacter le service client par e-mail ou téléphone afin que nous puissions vous envoyer une étiquette d'expédition affranchie au format PDF par e-mail.
- Vous envoyez le produit défectueux en utilisant cette étiquette d'expédition et en joignant la carte de garantie ci-dessous ainsi que votre preuve d'achat originale, sans frais d'affranchissement, à l'adresse de service indiquée.
- Si le défaut relève de notre garantie, vous recevrez un produit réparé ou neuf en retour.
- Les demandes de garantie sont exclues en cas de dommages causés par :
- manipulation abusive ou incorrecte
- influences environnementales (humidité, chaleur, poussière, surtension, etc.)
- non-respect des précautions de sécurité applicables au produit
- non-respect du mode d'emploi
- usage de la force (par ex. coup, choc, chute, objets pointus)
- interventions non effectuées par l'adresse de service autorisée par nos soins
- tentatives de réparation non autorisées
- envoi dans un emballage non sécurisé pour le transport
- ouverture abusive de l'appareil
- Nous réparons les défauts ou dommages non couverts (ou plus couverts) par la garantie contre remboursement des frais. Pour une offre personnalisée, veuillez contacter notre service client. Les frais d'expédition sont à votre charge dans ce cas.
Informations pour les consommateurs au sens de l'article § 477 BGB :
Indépendamment de la garantie fabricant susmentionnée et de son éventuelle mise en œuvre en cas de garantie, les droits légaux de garantie des vices cachés subsistent (en plus). Les consommateurs peuvent donc faire valoir les droits légaux de garantie des vices cachés pour les défauts de la chose achetée auprès du vendeur respectif, en plus ou même sans faire valoir ces droits de garantie.
1BellaBambi® mini, BellaBambi® original, BellaBambi® maxi et BellaBambi® multi (pompe à dépression, tuyaux et applications)